camping naturiste corse : des lieux magiques

 

Le naturisme concerne chaque année près de 2 millions de français.

 

Beaucoup d’entre eux se rendent chaque année dans un camping naturiste à l’occasion des vacances. Qu’ils soient situés en bord de mer et souvent à proximité immédiate d’une plage naturiste ou  au contraire en montagne ou en campagne, les campings naturistes sont l’occasion de se retrouver au contact de la nature, dans un esprit de liberté et de partage.

 

Tentez l’expérience en partant dans un camping naturiste corse : là l'Ile révèle tous ses secrets.

Le Resort Naturista Grottamiranda tient à vous faire profiter des plus belles expériences naturistes du Monde.  Voici une petite sélection de camping naturiste corse qui nous l'espérons vous sera utile.

 

  - Bagheera, un camping naturiste en Corse

100 hectares d’une nature préservée au bord de la Méditerranée, voilà ce que vous propose le camping Bagheera. Village de Vacances et hôtel de plein air classé 4 étoiles, cet établissement est situé sur la façade orientale de l’île de Beauté, à Bravone. Ce haut lieu du naturisme en Corse vous ouvre les portes de son domaine en tout point paradisiaque...

 

  - Riva Bella, un camping naturiste, haut de gamme en Corse

A mi-chemin de Porto-Vecchio et de Bastia, sur la côte orientale de l’île de Beauté, le camping naturiste Riva Bella vous invite à venir passer quelques jours de vacances dans un établissement Classé 4 étoiles.

Ce camping avec 199 emplacements bénéficie  d’une situation on ne peut plus idyllique, entre accès direct à la plage, eau turquoise et verdoyant maquis…

 

- La chiappa, 

Le Village se trouve à la pointe sud du golfe de Porto-Vecchio en Corse du Sud, dans un cadre naturel exceptionnellement préservé où le littoral alterne entre criques et plages de sable doré, avec une nature préservée encore sauvage.

Le long de l’eau claire, La Chiappa vous offre un domaine de plus de 60 hectares boisés d’une végétation odorante, le tout bordé par des plages de sable avec une vue exceptionnelle.

 

Non loin de la Corse,   L'italie est un pays  plus émergent dans le monde du naturisme.  Il bénéficie toutefois de multiples avantages :

 

- un climat propice au naturisme de Mai à Octobre, notamment dans le Sud du Pays

- des plages naturelles merveilleuses très diversifiées  : sable blanc, côte rocheuse .... où la plongée révèle de vrais plaisirs

- plus de 20 structures, campings naturistes ou domaines plus résidentiels sont agréés par la Fédération naturiste italienne FENAIT

- une nature enfin très belle où l'on peut se ressourcer ou rêver devant de beaux paysages....

 

N'hésitez pas à voyager partout en Europe pour de belles expériences naturistes

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0