Naturisme plages

 

En été, il faut se laisser aller et retrouver la nature - et quel meilleur moyen de retrouver ses racines que de se déshabiller? Le naturisme présente de nombreux avantages sociaux et sanitaires : mouvement sans entrave, réduction du stress, respect et acceptation de l'autre, augmentation de la confiance en soi.

Le "naturisme-plages" est  certainement le plaisir le plus complet.

 

Le Resort Grottamiranda vous propose une petite présentation des plages naturistes européennes, des plus anciennes aux plus insolites : des endroits toujours inédits....

 

 

ALLEMAGNE: 1 Buhne 16, Sylt

Le berceau du naturisme? Buhne 16 est considérée comme la première plage naturiste du pays et conserve l’atmosphère détendue qui a poussé les gens à venir ici dans les années 1920. Soutenu par les dunes et le sable fin et blanc, c'est un endroit parfait pour se détendre.

 

 

 2. Ahlbeck Beach, Usedom

Connue sous le nom de «Sunny Island», Usedom est partagée entre l’Allemagne et la Pologne. Elle est officiellement la région la plus ensoleillée des deux pays, ce qui en fait un lieu idéal pour le naturisme. L’île a acquis une grande popularité au cours de la riche période allemande Gründerzeit et a l 'image d’une station balnéaire victorienne : jetées, jardins botaniques et hôtels particuliers du XIXe siècle. 

 

SUÈDE 3. Agesta Beach, Stockholm

Agesta Beach est la seule plage naturiste officielle de Stockholm et un endroit idéal pour se détendre après une visite touristique de la ville. Il est bien desservi et propose des stands de nourriture, des toilettes, des bancs de pique-nique et des terrains de jeux.

 

 

CROATIE 4. Valalta, Rovinj - le naturisme-plages pour tous

Valalta a un intérêt pour tout le monde, quel que soit âge et attentes. Faisant partie du Valalta Naturist Resort, ce lieu propose des piscines, un bar immergé et des restaurants non loin des plages.

 

 

TURQUIE 5 Patara Beach,

 

Patara Beach est à couper le souffle. Avec ses 18 kilomètres de long, c'est le plus grand site de la Riviera turque. C'est également le site de nidification de certaines tortues caouannes résidentes, ce qui signifie qu'il s'agit d'un site protégé.

PORTUGAL, 6 Ilha Deserta, Olhao

À deux pas de Faro, la magnifique ‘Ile déserte’ offre un petit coin de paradis sur l’Algarve. Faisant partie de la réserve naturelle de Rio Formosa, elle constitue une poche d’isolement parfaite, loin des zones les plus touristiques du Portugal.

 

 

 

ITALIE, 7 Spiggia di Guvano, Corniglia

Ce joyau de plage, situé dans le parc national des Cinque Terre, est un véritable lieu hors du commun - pour y accéder, vous devez traverser un ancien tunnel de train abandonné. Une fois là-bas, vous serez récompensé par une jolie plage paisible de galets.

 

 

Pour le naturisme-plages, découvrez aussi la réserve naturelle WWF de Torre Guaceto, en Italie du Sud dans les Pouilles. Proche du domaine de vacances naturistes RESORT NATURISTA GROTTAMIRANDA, vous bénéficierez d'un cadre idéal pour le  Naturisme.

 

Sable blond, mer peu profonde donc chaude, belle courbe jalonnée au loin par la Tour du XVIII ème siècle, le lieu mérite de nombreuses heures de détente. Calme,  tranquillité, nature sauvage et préservée : un vrai plaisir ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

RESORT NATURISTA GROTTAMIRANDA

Contrada Grottamiranda (snc)

Serranova di Carovigno

72012 Carovigno (BR)

ITALIA

 

 

OPEN 

From April, 1st  to November, 15th 

 

 

DAILY VISITS 

Mon-Sat :   10am - 19:30pm

Sunday   :   10am - 19:00pm

00 33 6 67 27 18 65

00 33 6 75 98 52 23

Follow us : 

Email

Facebook

Instagram

Pinterest

Google

Useful links :

Partnerships

Share with :