Les avantages des vacances naturistes

 

 

Vous avez besoin d’une échappée tranquille où vous pouvez pratiquer librement votre culture naturiste ? Un séjour au Resort Naturista Grottamiranda vous fera le plus grand bien.  Passez des vacances naturistes conviviales et en toute liberté dans les Pouilles en Italie, cette région accueillante, au climat propice pour la détente.

 

Une région au climat propice à la détente

 

Situé au sud de l’Italie, la région des Pouilles a un climat typiquement méditerranéen. Etant clément et tempéré, ce climat est parfait pour y passer des vacances. En effet, profitez des premiers rayons de soleil printanier en optant pour cette région où les périodes ensoleillées se font longues. Cela vous permettra de communier avec la nature et de pratiquer vos activités préférées en plein air.

 

Une région aux richesses multiples  

 

Nichée au cœur des Pouilles, cette région accueillante aux innombrables richesses, notre Resort est prédisposé au calme, à la relaxation et à la détente. En effet, le Resort Naturista Grottamiranda se dessine entre paysages méditerranéens et paysages culturels patrimoniaux.

 

Richesse culturelle

 

Si vous êtres un naturiste amateur de patrimoine, votre séjour dans le sud de l’Italie vous donnera l’occasion de visiter les sites historiques, tels que l’impressionnante et la majestueuse cathédrale di Trani avec son emplacement idyllique entre mer et terre. Un autre centre historique mérite d’être visité, le centro Storico di Polignano a Mare qui est une vieille ville accrochée au rocher, avec vue sur mer et où une balade nocturne sera agréable. Partez également à l’exploration des méandres du Castello aragonese, cela vous permettra de voyager dans la riche histoire de Tarannto.

 

Richesse artistique

 

Si vous êtes un naturiste amateur de festivals, un séjour dans notre centre vous permettra d’assister à de nombreux événements artistiques dans les Pouilles. En effet, cette région de l’Italie du sud accueille de nombreux festivals tel que La Festa di SS Maria della Coltura à Parabita qui présente une panoplie d’évènements musicaux qui prennent lieu dans les rues de la province de Lecce.

Si vous êtes un naturiste amateur de Jazz, ne ratez pas le festival de jazz qui prend lieu chaque année durant le mois de juillet dans le château d'Otrant. Dans le cadre de ce festival, la région des Pouilles accueille bon nombre d'interprètes de jazz qui sont connus au niveau national et international.

Si vous êtes un naturiste cinéphile, le Festival della Valle D'Itria à Martina Franca pourrait capter votre attention. En effet, c’est un festival d’été cinématographique qui contient aussi des concerts musicaux.

 

Richesse naturelle

 

En plus de sa richesse historique, cette région méditerranéenne regorge de richesses naturelles capables de satisfaire toutes les attentes avec la diversité des paysages.

Si vous êtes un naturiste passionné par la promenade dans la nature, un séjour dans notre centre, le Resort Naturista Grottamiranda, vous donnera l’occasion de vous balader au cœur d’une nature aussi riche qu’enchanteresse ; sommets panoramiques,  gorges calcaires, oliveraies centenaires, villages de pêcheurs, criques désertes. La beauté de ces paysages vous fera oublier l’obligation de vous y balader avec des vêtements… En effet, ces sites naturels se trouvant hors de notre domaine, vous devez faire l’impasse sur votre tenue d’Adam et Ève.

 

Grâce à la richesse historique et naturelle de la région des Pouilles, notre Resort vous permettra de profiter des couleurs, des senteurs et des saveurs de la Méditerranée tout en jouissant d’un séjour naturiste aussi déstressant que convivial.