Plage naturiste en Italie, dans les Pouilles - Resort Grottamiranda

Aller au contenu

Menu principal :

Plage naturiste en Italie, dans les Pouilles

Les activités
Le Resort Naturista Grottamiranda, votre domaine naturiste, vous fait découvrir les plus belles plages naturistes en Italie, pour des vacances parfaites dans un cadre propice à la détente!
En effet, conjuguer farniente, Histoire et naturisme est tout à fait possible dans les Pouilles.

plage naturiste italie À Torre GUACETO, par exemple, vous découvrirez l'une des plus jolies plages naturistes en Italie. Située à 7 kilomètres du Resort Naturista Grottamiranda, elle est située dans une réserve naturelle. Elle longe la mer sur une distance de 3,5 km de côtes ce qui offre aux visiteurs et aux naturistes des plages de sable fin, des criques rocheuses ou encore des promontoires.
Irrésistible, cette plage préservée se situe dans une anse aux pieds de la Tour du XIVème siècle, baignée par une mer transparente, calme et peu profonde.
La réserve naturelle offre aussi des forêts, un maquis ou encore une réserve marine méritant de s'y attarder.
Toutes les activités proposées par le Resort Naturista Grottamiranda visent détente, remise en forme et découvertes culturelles : vous pouvez vous promener sur la plage naturiste italienne, faire du yoga ou tout simplement profiter de la beauté du paysage.

La région des Pouilles propose de très jolis paysages naturels, et notamment de merveilleuses plages ayant conservé un environnement naturel et apaisant. Un des attraits touristiques de la région réside dans la cohabitation
entre le tourisme de plage et le tourisme consacré à la nature.
 
Copyright 2017. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu